Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsuki le furet!
29 janvier 2008

Un nouveau furet!

Finalement après beaucoup d'attente, j'ai eu mon furet!! J'ai un peu de misère à lui trouver un nom, et puis pour l'instant j'aime mieux le laisser s'habituer à sa nouvelle maison! Je l'ai eu hier, il a 4 mois et c'est un merveilleux mâle couleur chocolat! Dès que j'ai des photos, je vous les montre!

Il est trop cute! Dès le début, c'est lui qui qui a décidé où placer sa litière... au moins il l'utilise! Il s'est endormi dans son hamac, il avait l'air d'un ange!! Évidemment, faut pas que je me fie à ça, à l'animalerie il mordait, mais au bout d'un moment, il a arrêté.

J'ai hâte de jouer avec lui!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tsuki le furet!
Publicité
Archives
Publicité