Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsuki le furet!
1 février 2008

Tsuki!!

Finalement, on a décidé de l'appeler Tsuki. Ça veut dire lune en japonais. Ça lui va bien, je trouve... On a eu l'ocasion de le sortir trois fois dans les derniers jours. La première et troisième fois, ça s'était bin passé, mais la seconde il était vraiment exité et mordait dès que je l'approchait. J'espère réussir à lui apprendre à reconnaître son nom... ce soir faut que j'aille lui acheter plusieurs choses... Un plat de nourriture, celui qu'il a ne lui convient pas vraiment...

On a filmé sa première sortie, je mettrai bientôt le vidéo sur le net... Je pensais à faire un joli montage avant, alors va falloir patienter un peu!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tsuki le furet!
Publicité
Archives
Publicité